NOTRE PRESIDENT JACQUES A L'HONNEUR

21/09/2019 23:16 - publié dans Actualités - Vie du club

A l'occasion de la soirée des trophées du sport, manifestation organisée par Saint-Lô agglo le 20 septembre 2019 au pôle hippique, le club du FC 3  Rivières a été recompensé à travers son Président Jacques Levallois. C'est dans la catégorie dirigeant  que Jacques a été mis à l'honneur pour mettre en lumière le travailleur de l'ombre qu'il est bien souvent. Après la parade où des joueurs et dirigeants ont défilé ( merci à eux pour leur présence cf photo ci-dessus), le 4eme plateau de la soirée a consacré Jacques Levallois dans la catégorie dirigeant.

Le trophée qui lui a été remis met en exergue son investissement dans le football depuis sa plus tendre enfance.

Outre la présidence du club,  il assume, sans compter son temps, le nettoyage des locaux, le traçage des terrains, le nettoyage des sanitaires publiques sur tous les sites.Depuis une vingtaine d’années, il  fait parti de la commission sportive du district de football de la Manche.
Ce trophée récompense l'action d'un bénévole d'une association qui œuvre dans des fonctions très variées , le tout dans le plus grand désintéressement. Merci Jacques 


District